Tir Sportif

Nicolas Mutin, Champion du Monde à la finale match Play chez les vétérans

Creusot Infos

19 août 2022

Recommander cette page

Gaëtan Bagnard perd en quart de finale contre le Champion du monde en titre.

Nicolas Mutin l’arbalétrier de la Société de tir du Creusot n’arrête pas, il étonne son monde pour une première sortie internationale, il a marqué son passage en équipe de France, ses résultats et ses prestations feront références une vraie mutinerie. Ce jeudi 18 août Nicolas gagne donc la finale en maches Play dans sa catégorie il bat son coéquipier Didier Carlot lors du dernier affrontement.
Résultat de l’Equipe France 1 : Gaëtan Bagnard de la STC termine 2e en finale Play avec comme coéquipier Jean Michel Brulet de Cusset et Tiffanie Trouillet de Romainville.

Palmarès de Nicolas : 3e à la Coupe de la Ville en individuel (compte pour le Coupe du Monde IAU), 3e au championnat du monde en individuel vétéran, et champion du monde match Play lors des finales vétérans.
Palmarès de Gaëtan : 4e à la Coupe de la Ville en individuel chez les séniors, 1er par équipe à la Coupe de la Ville, 8e en individuel au championnat du monde chez les séniors, et 2e par équipe au championnat du monde.
A l’heure de l’écriture de cet article les équipes de toutes les Nations présentes sont sur la route de Budapest pour le banquet final de fin de cette compétition internationale.

Revue de Presse 2022 : liste des articles

62 
61 
60 
59 
58 
57 
56 
55 
54 
53 
52 
51 
50 
49 
48 
47 
46 
45 
44 
43 

Revue de Presse : liste des rubriques