Tir Sportif

Nesrine-Sarah Bechelaghem triplement récompensé au France de Besançon.

Creusot Infos

20 février 2022

Recommander cette page

Il y a des jours ou tout est au vert, toute la semaine les compétiteurs de la société de tir du Creusot concourent dans le cadre des Championnats de France Indoor à Besançon.
On devient forgeron en forgeant, pour Nesrine c’est des heures et des heures passé devant sa cible au club de tir du Creusot sous les conseils de François son entrainement local, après plusieurs stages nationaux dans le cadre du repérage de talents ; Nesrine a été préparé psychologiquement à la gagne avec les entraineurs Nationaux c’est chose faite. Nesrine a obtenu également un nouveau grade à savoir la Cible Marron, mardi elle gagne le titre en R4 position debout, mercredi elle laisse son concurrent le plus proche à plus de six points derrière elle ceci dans la discipline R5 position couché avec un score proche des adultes Para-tir.

Résumé :
Nesrine-Sarah Bechelaghem est Championne de France en R4 position debout et Championne de France en R5 position couché.
Prochain article les résultats complets des autres carabiniers avec Lolita Nectoux la cadet fille montante, Laughane Janin le junior, Philippe Leboutilly et François Bony les séniors 3.
Fin de semaine nous aurons le résumé détaillé des exploits des Arbalétriers qui à ce jour cumule déjà 4 podiums.

Revue de Presse 2022 : liste des articles

66 
65 
64 
63 
62 
61 
60 
59 
58 
57 
56 
55 
54 
53 
52 
51 
50 
49 
48 
47 

Revue de Presse : liste des rubriques