Tir Sportif

Médaille d’Argent pour les Jeunes du Creusot lors du tour départemental des clubs

Creusot Infos

30 janvier 2022

Recommander cette page

Le tour départemental des Championnats de France des clubs par équipe école de tir s’est déroulé sur le pas de tir 10 mètres à Chalon sur Saône ce samedi, dimanche place aux adultes. La société de tir du Creusot a présenté une équipe composé d’un benjamin, d’un poussin et d’un minime comme le veut le règlement, au dernier moment il a fallu remplacer Matthéo Dureuil le Poussin pour cause de cas contact.
Les jeunes de la STC ont affronté le club de Châtenoy en match et lors du tournoi individuel, le trio creusotin était composé de Fédoua-Fatéma Bechelaghem dans la catégorie benjamin, de Augustin Pluchery comme minime et du poussin Hoani Tournay-Gagnon qui a complété l’équipe au dernier moment, merci à lui et à ses parents.

A l’issu des classements les jeunes de la Société de tir du Creusot sont déclarés vice-champions du tour départemental des championnats de France des clubs par équipe ; bravo à Fédoua, Hoani et Augustin, tout ce petit monde se trouvera samedi 5 février pour le tour Régional. Merci aux parents pour avoir accompagné les enfants, pour certains minots c’était une première expérience.

Revue de Presse 2022 : liste des articles

51 
50 
49 
48 
47 
46 
45 
44 
43 
42 
41 
40 
39 
38 
37 
36 
35 
34 
33 
32 

Revue de Presse : liste des rubriques