TIR. ARBALÈTE FIELD. CHPT FRANCE.
Les Saône-et-Loiriens brillent à Chabris
Le Journal de Saône et Loire

Après le remarquable tir groupé réalisé par les albalètriers cadets du Tir Sportif de Châtenoy-le-Royal - Ndlr : cinq aux cinq premières places ! - au championnat de France arbalète 18m à Chabris, leur aînés ne sont pas demeurés en reste hier.
Chez les féminines, la chalonnaise de la STEP, Amélie Pernin, remporte le titre individuel avec 589 points. Par équipe, la palme revient aux châtenoyennes (Françoise Deborre, Nathalie Valette et Pascale Pons) quin décrochent la médaille d’or.
Côté masculin, Didier Carlot (STEP Chalon) obtient la médaille de bronze avec 589 points, derrière Pascal Christoffel (599) et Jean-Michel Brulet (594).
Enfin, en vétérans, l’équipe de la société de tir du Creusot (André Parize, Antonio Marchesano, André Bagnard) termine à la deuxième place alors que les chatenoyens (Claude Jammes, Michel Bony et Jean Ramaux) prennet la troisième place.
Le Championnat IR900 qui a débuté hier se termine aujourd’hui. Dans cette discipline, la compétition se déroule en effet sur deux journées.
Gérard TOLLARD (CLP)
Dimanche 7 juin 2009 - Le-creusot © Copyright Le Journal de Saône et Loire